languageالعربية

Khalil Chammam: on ne va pas s'arrêter là

Le capitaine de l'Espérance Sportive de Tunis, Khalil Chammam a déclaré lors de l'émission Midi Show de ce jeudi 1er septembre 2016 que la coupe de Tunisie remportée récemment était le fruit d'un travail collectif réalisé par la direction, les joueurs et le staff technique.

Khalil Chammam a également salué le président du club de Bab Souika, Hamdi Meddeb qui ne lésine pas sur les moyens pour faire de l'EST un club compétitif qui joue toujours pour les titres.

Il a affirmé que la coupe était le premier objectif du club cette saison et que les Sang et Or ne comptent pas s'arrêter là et sont déterminés à remporter le maximum de titres à condition que la discipline sera le mot d'ordre pour cette saison.

Chammam a indiqué également que le plus dur reste à venir et que les recrues qui ont rejoint le parc B ont apporté le plus à l'image des prestations de Hichem Belkaroui en défense.


Mouine Chaabani: la première période face à l'ESS était le tournant


De son côté, l'entraineur-adjoint de l'EST, Mouine Chaâbani a déclaré que son club a connu un net progrès par rapport à la saison précédente en soulignant que le club de Bab Souika avait la meilleure attaque en championnat.

Il a affirmé que le premier objectif de la saison a été atteint avec la victoire en finale de la coupe de Tunisie. Il a ajouté que la première période médiocre livrée  face à l'ESS était un vrai tournant puisque depuis, les joueurs ont pris conscience de la responsabilité qui leur incombait.

Il a ajouté que les joueurs ont donné beaucoup de sacrifices et ont travaillé dur pendant la période de préparation.

Mouine Chaâbani a estimé également que le timing de cette coupe était excellent puisqu'il permettra aux joueurs d'aborder la nouvelle saison avec confiance.